Bruxelles : Magasin 4

Premières victimes de Revok avant même le show !!!

20110702-180809.jpg

Un Magasin 4 bien rempli… Merci NoMeansNo.

20110702-113242.jpg

20110702-113306.jpg

Enfin, merci et pas merci NoMeansNo, pas plus punk qu’un coup de pied au cul les papis, une espèce de voix old rock dégueulasse, des compos fourre-tout qui n’en finissent jamais et en coulisse une impolitesse de fermiers américains sans aucune compassion pour la « jeune scène » (nous en l’occurrence). Bref on s’y ennuie à mourir et la motivation du public est proportionnelle aux grammes d’alcool qui animent leur corps. Sans rancune les mecs, nous sommes maintenant certain de ne plus jamais vous revoir car vous êtes épuisés et épuisants. Fuck off.

20110710-120643.jpg

20110710-120954.jpg

Date annulée à Berlin…

On en profite pour passer un peu de temps avec Isa, et on recharge les batteries… Finalement cela ressemblera plus à une troisième mi-temps plutôt qu’à une séance de relaxation. En effet, la miss possède désormais un bar Berlinois (The Syndikat) dans lequel elle piège tous ses amis de passage : tournées de schnaps jusqu’à 4 du mat (mexicana, sauner, kettenfelt… que des noms sympa). On rentre à pied dans un Berlin endormi après avoir saigné le flipper du bar… La nuit est noire, chaude, on marche en zigzaguant, on rit beaucoup… Cool day-off.

20110629-064431.jpg

20110629-064448.jpg

20110629-064502.jpg

20110629-064515.jpg

20110702-181133.jpg

Hambourg

1200 kilomètres de surréalisme entre Oslo et Hambourg. Des éoliennes par centaine, Entre terre, ciel et mer. Des étendues géantes. Des ponts aux perspectives infinies traversent des mers entières pour relier Norvège, Suède, Danemark…arrivés sur le lieu du concert, on découvre une salle étonnante : l’Astra Stube.

20110628-030810.jpg

20110628-030829.jpg

20110628-030909.jpg

20110628-030943.jpg

20110628-031003.jpg

20110628-031016.jpg

20110628-031034.jpg

20110628-031054.jpg

Skateparks et murs d’escalade à tous les coins de rue, Hambourg n’est définitivement pas une ville comme les autres…

20110629-063102.jpg

20110629-063131.jpg

20110629-063145.jpg

20110629-063201.jpg

20110702-175143.jpg

Playlist du van « milieu de tournée » : Janis Joplin, Converge, Dinosaur Jr, Schoolbusdriver, Blonde Redhead, Young Widows, Talk Talk, Pygmylush, Pord, Neurosis, Bohren Und Der Club Of Gore, Chokebore, Rollins Band, Breach, Lab•, Ultracoit, Meshuggah, Jonny Greenwood, Murcof, The Cure, Grandaddy…

20110627-100111.jpg

In The Hearts Of Emperor sur scène actuellement. Un post-hardcore des plus classique, dans la veine de ISIS, Cul Of Luna… On s’ennuie ferme. Mais Dans un quart d’heure, REVOK va clôturer la soirée. M’en vais vous secouer tout ça moi madame. Je vous laisse admirer le fragile crâne d’Eric qui essaie tant bien que mal d’entrer dans le trip soporifique du groupe Suédois. Haha…

20110625-120527.jpg

20110625-120541.jpg

20110625-120559.jpg

La poisse toujours…

Arrivée au Carpediem de Hasselt. Very bad surprise : pas de concert prévu ce soir. Le promoteur s’est planté dans la date et nous attendait pour la semaine prochaine.
Nous jouerons tout de même ce soir devant 10 pelos qui vont certainement fuir d’horreur en se bouchant les oreilles. Mais nous serons payés : Ouf….Vivement demain, Copenhague.
Pas mal ce début de tournée hum..20110623-065622.jpg

20110623-065651.jpg

20110623-065712.jpg

20110623-065729.jpg